Conditions générales de vente

Tous les partenaires figurants dans le chéquier , sur la carte et sur le site internet sont tenus par contrat avec SORTEZ + en ce qui concerne l’application des offres. En cas de non respect par un établissement nous vous demandons de nous le signaler dans un délais de 7 jours.

SORTEZ + éditrice du chéquier et de la carte ne saurait être tenue pour responsable en cas de non respect du contrat de partenariat par l’établissement ou si un établissement venait à fermer, changer de propriétaire ou à modifier son offre en cours d’utilisation du chéquier.

Les offres du chéquier sont valables jusqu’à la date d’expiration mentionnée au dos de celui ci.

Les offres de la carte ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours et sont valables sur présentation de celle-ci chez les partenaires mentionnés sur le site comme étant partenaire carte.

SORTEZ + ne se porte pas garant de la perte ou du vol du chéquier ou de la carte. En conséquence, aucun chéquier ne sera redistribué gratuitement ni remboursé.

Pour bénéficier de l’ensemble des avantages du chéquier et de la carte, vous devez accepter sans réserve ni restriction les présentes conditions générales de vente et les conditions d’utilisation rappelées ci dessous : 



Conditions d’utilisation du chéquier / mode d’emploi :

  • Choisissez une offre dans le chéquier
  • Réservez en vous annonçant client privilège Sortez +
  • RDV à 2 personnes minimum dans l’établissement
  • Présentez votre chéquier à l’arrivée
  • Faites vous plaisir ! Profitez en !
  • Ces offres sont non cumulables, valables hors promos, jours fériés et soirées spéciales.
  • Tout coupon sans chéquier est jugé non valable
  • L’offert est toujours le moins cher des deux
  • Ces offres découvertes sont valables une seule fois par édition et par personne

* Le chéquier et la carte sont valables seulement aux jours et heures d’acceptation fixés par l’établissement partenaire conformément au coupon correspondant / offre présente sur le site.

* En cas de chéquier/carte réceptionné endommagé, son retour est accepté dans un délais de 14 jours après réception  Aucun chéquier entamé ne pourra être retourné y compris dans le délai légal de 14 jours. Le chéquier endommagé sera alors échangé contre un nouveau chéquier mais ne sera pas remboursé ( sauf en cas de rupture de stock).

* Le chéquier / la carte ne doivent pas être jetés sur la voie publique.

* SORTEZ + est titulaire de tous droits de propriété intellectuels correspondant aux textes, photos et logos figurant tant sur le site que sur le chéquier et la carte et ses divers documents commerciaux. Ces droits lui sont toutefois réservés, de sorte que ces éléments ne peuvent pas être copiés ou utilisés par des tiers sous réserve de poursuites judiciaires.

* La commande du chéquier emporte acceptation de ces conditions.